Craft-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-Empire

Serveur Craft-Empire 77.111.238.146
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau sur Craft-Empire ? Panser a Lire le règlement et a consulter les Poste pour toute Info sur le Fonctionnement du Serveur Pour éviter tout question inutile ou déjà répondu sur le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crafterbaby

crafterbaby


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : plaisir

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:50

a dsl.

RP: c était un jour macabre pour les crafteur, le jour ou creuser la roche me tua!
Ce jour commença comme les autres, je partis travaillé à la mine emportant ma fidèle pioche en pierre reçut en cadeau par mon père a mon 8eme anniversaire ( certes rudimentaire mais efficace Very Happy ).
ce jour la donc j allât a la mine casser mes 500 bloc quotidien me permettant de gagner mon bœuf cuit du jour lorsque soudain je me vit transporter dans un monde remplit d enderman, et d UN TERRIFIANT DRAGON, un colosse comme jamais je n en avait vu auparavant. connaissent quelque peut les enderman a force de les rencontrer dans les mine que je creusais je décida de me vêtir de mon habit a tête de citrouille que j avais admirablement gagner a la fête foraine du coin pour ne pas croisé le regard de ces infâme téléporteur. après cela j entreprit mon combat contre la MONSTRUEUSE BÊTE SANGUINAIRE, tentant de m en défaire je remarquis ces tours le régénérant sans cesse que je me décida a détruire ces tour. je brisait une a une les cristaux de régénération de ces tours tout en esquivent les attaques incessante de mon ennemi, après avoir brisé le dernier cristal je me jeta dans le combat avec une hardeur que je ne me connaissais pas, je ne savais plus qui était la bête entre nous deux. le combat fit rage des jours durant jusqu’à l intstant fatidique ou...!!!! MINECRAFT CRASHA, ce fut également le jour ou mon ordinateur et ma bestialité émirent leurs dernier soupir.
ce fut le le jour ou crafterbaby cru pouvoir vaincre un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:26

T'es au courant que tu peux répondre dans ton ancien post ? Non ? Bah fait le la prochaine fois parce que je mis perd un peu avec 4 post.

Bon bref, bonne candidature ! Attend que le problème de la Whitelist soit reglée et je t'ajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
soso65

soso65


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 23
Localisation : TOULOUSE

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:41

pourquoi on a toujours pas repondut a ma candidature confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-Empire-
Sauter vers: