Craft-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-Empire

Serveur Craft-Empire 77.111.238.146
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau sur Craft-Empire ? Panser a Lire le règlement et a consulter les Poste pour toute Info sur le Fonctionnement du Serveur Pour éviter tout question inutile ou déjà répondu sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Lateno

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Lateno Empty
MessageSujet: Candidature de Lateno   Candidature de Lateno Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:22

Bonjour !
Pseudo en jeux: Lateno
Prénom: Léo (mais je préfère Louis)
Age: 16
Activité: Irrégulier mais au moins une fois par jour.
Version officielle: Non
Expérience dans Minecraft: Je joue depuis plus d'un an, j'ai joué longtemps sur un autre serveur qui a fermé..
Motivations: Trouver un bon serveur où les gens sont conviviales et une belle map (je n'ai pas pu en juger car il n'y a pas de screen sur le forum et on ne peut pas accéder au serveur en visiteur)
Projets sur le serveur: construire un petit village (si possible) et des GRANDS monuments Smile.
Rp: Je suis né dans le sud, il y avait des monstres partout j'ai failli mourir, un oiseau passa lâcha une graine et tout explosa autour de moi.

Merci de m'accepter sur le serveur Smile

Cordialement Lateno :p.
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

Candidature de Lateno Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lateno   Candidature de Lateno Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:40

Bonne candidature mais le Rp doit être plus long ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lateno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-Empire-
Sauter vers: