Craft-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-Empire

Serveur Craft-Empire 77.111.238.146
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau sur Craft-Empire ? Panser a Lire le règlement et a consulter les Poste pour toute Info sur le Fonctionnement du Serveur Pour éviter tout question inutile ou déjà répondu sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 canidature de Mandulis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandulis

Mandulis


Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2012

canidature de Mandulis Empty
MessageSujet: canidature de Mandulis   canidature de Mandulis Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:03

Bonjour à tous.

Pseudo en jeux: Mandulis

Prénom: Jimmy

age: 17ans

Activité: beaucoup le week-end, plus rarement la semaine

Version officielle:
Non

Expérience dans minecraft: je joue depuis la bêta 1.3

Motivations: après plusieurs échecs de serveurs entre amis je souhaite tenter une nouvelle expérience de jeu sur votre serveur

Projets sur le serveur: miner, amasser des ressources et m'amuser avec d'autres personnes.

Rp: Il fait nuit, aucun bruit ne se fait entendre dans le village. Je dors profondément dans mon lit après cette dure journée passé à la mine, je n'ai que 17ans pourtant cela fait 10ans que je peine à ramener de l'or, du fer ou encore du charbon pour assouvir les besoins de richesses de ce maudit souverain.

Soudain je me réveille brusquement des bruits de pas et des cliquetis d'armures résonnent près de ma maison. Ma paranoïa arrive, Ils sont au courant, ils ont tous découvert, ils viennent pour moi. Ils savent que j'ai subtilement dérobé une pépite d'or afin de pouvoir acheté une miche de pain pour nourrir ma famille. La porte vient d’être défoncée, j'entends les hurlements de ma mère, les soldats entrent, me tirent du lit et commencent à m'emmener, je me débat mais ils sont trop fort pour moi. Le soldat à ma droite s'écroule une pioche dans la gorge. Mon père vient d'arriver et commence à se battre, les suppôts du roi me lâchent pour s'occuper de mon père. Il me cri de m’enfuir, conscient de son sacrifice et pour qu'il ne soit pas vain je pars en courant et au détour de la rue je me retourne et vois les soldats embarquer mon père en direction du bûcher, une troupe de soldats arrive je dois partir.

Cela fait une heure que je marche, j'arrive à hauteur des montagnes sacrées, derrière elles une nouvelle vie m'attend et si les légendes sont vrais une ville merveilleuse m'attend mais je doit d'abord traverser ces montagnes ce qui va s'avérer périlleux. Je me retourne une dernière fois, mon village et si petit. Je prend une grande inspiration et reprends ma route. Une unique larme coule sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

canidature de Mandulis Empty
MessageSujet: Re: canidature de Mandulis   canidature de Mandulis Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:49

Bonne Candidature ! Attend aussi l'accord de Titouane ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

canidature de Mandulis Empty
MessageSujet: Re: canidature de Mandulis   canidature de Mandulis Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:36

Ajouter dans la Whitelist ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canidature de Mandulis Empty
MessageSujet: Re: canidature de Mandulis   canidature de Mandulis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canidature de Mandulis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-Empire-
Sauter vers: