Craft-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-Empire

Serveur Craft-Empire 77.111.238.146
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau sur Craft-Empire ? Panser a Lire le règlement et a consulter les Poste pour toute Info sur le Fonctionnement du Serveur Pour éviter tout question inutile ou déjà répondu sur le forum !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature Mstk46

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomasgibrat

thomasgibrat


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2012

candidature Mstk46 Empty
MessageSujet: candidature Mstk46   candidature Mstk46 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:58

Bonjour;

Pseudo en jeux:je ne peus pas me connecter sa me dit hey tu na pas fait ta candidature.
Prénom: Thomas
Age: 16ans
Activité: je joue 2h par jour et le week-end 1 heure.
Version officielle: non
Experience dans minecraft: Cela fait 1ans que je joue en solo
Motivations: J'aimerais jouer en communoter et puis avec mon couzin on a decider de choisir votre serveur car il a l'air tres bien.
Projets sur le serveur: Contruire si possible des chose encore jamais connu dans l'univers de Minecraft Very Happy.
Rp:J'ai ete chassez de mon village car je voulai toujours construite de grande chose et je budget de mon village été maigre alors je suis mis a voler et a tous reconstruire jusqu'au jour ou ils on su que c'était moiu qui volait il mon chasse je me suis refugier dans une maison que j'avais fait avec les bloc qui me rester et attendi l'aube pour reprendre la route c'est la que je suis arriver a cette belle ville et je compte bien y faire ma maison et repartir a zéro sans voler mais juste en construisant ma maison avec des blocs que j'aurais moi même été chercher.

Voilà

Cordiallement: Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

candidature Mstk46 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mstk46   candidature Mstk46 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:00

Si tu as la version crackê, le nom tu peux le voir en allumant Minecraft et juste avant de cliquer sur "enter" !
Si il n'y a rien, tu peux te créer un pseudo. Smile

Le Rp doit être un peu plus long !
Revenir en haut Aller en bas
thomasgibrat

thomasgibrat


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2012

candidature Mstk46 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mstk46   candidature Mstk46 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:08

ok merci mon Pseudo sera: Mstk46
Mais couzin aimerait jouer mes il n'a pas d'adresse mail et on voudrait que on utilise mon compte du forum il va ecrire sur mon compte forum sa candidature

Prenpm: Alex
Age: 15ans
Activité: 2h par jour et le week-end 3 heures
Version officielle: Non
Experience dans minecraft: Je joue depuis 1 ans et demis en mode solo
Motivations:je veus jouer avec d'autre gens car j'ai toujours jouer en solo et j'aimerais faire parti de votre serveur
Projets sur le serveur: contruire de tres belle chose
Rp: je suis ne a mineland une ville belle sans soucis je construiser comme je voulai j'etaitne dans un milieu aisé mes un jour le roi ce fit asssasiner par la reine hebrime qui avait nvoyer des garde pour le tue alors nous rentrâme en guerre je construisi plein d'abri pour nos villlageois mes 2garde mon vu et mon emmene cher la reine et aujourd'hui je travaille pour la reine de force.
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

candidature Mstk46 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mstk46   candidature Mstk46 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:43

Mdr okey si tu veux. Les 2 Rp doivent être plus long !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Mstk46 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mstk46   candidature Mstk46 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mstk46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-Empire-
Sauter vers: