Craft-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-Empire

Serveur Craft-Empire 77.111.238.146
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau sur Craft-Empire ? Panser a Lire le règlement et a consulter les Poste pour toute Info sur le Fonctionnement du Serveur Pour éviter tout question inutile ou déjà répondu sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature kayze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kayze

kayze


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature kayze Empty
MessageSujet: candidature kayze   candidature kayze Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:02

Mon pseudo: kayze.

Mon age: 14 ans.

Prénom: rayan.

Activité:joue a minecraft la semaine.

Eersion officiel: non .

Experiance dans minecraft: je joue depuis 1 ans et j'adore ca.

Motivation: j'ai tester une 100ene de serveur sans succès je pence que celui la sera le bon ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

candidature kayze Empty
MessageSujet: Re: candidature kayze   candidature kayze Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:19

Projet et Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
kayze

kayze


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature kayze Empty
MessageSujet: Re: candidature kayze   candidature kayze Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:39

Rp: je suis né dans une grotte la pioche a la main plus tard j'ai apprit a commercer et a échanger je suis devenue riche mais un jour ma maison a brûler et toute mes richesse aussi . je prend une nouveau départ cher vous et reconstitue ma fortune
Projet: aider les nouveaux venue car j'ai déjà jouer sur votre serveur mais j’ai changer de nom et me remplire les poches . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

candidature kayze Empty
MessageSujet: Re: candidature kayze   candidature kayze Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:20

Rajoute 2,3 lignes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kayze

kayze


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature kayze Empty
MessageSujet: Re: candidature kayze   candidature kayze Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:26

rp ou projet ?
Revenir en haut Aller en bas
kayze

kayze


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature kayze Empty
MessageSujet: Re: candidature kayze   candidature kayze Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:45

me remplir les poches et surtout punir le cheat en prenant plain de Screenshots shot et pour finir faire des maison et créations plus belles les une des autres. I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

candidature kayze Empty
MessageSujet: Re: candidature kayze   candidature kayze Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:22

Le Rp xD.
Revenir en haut Aller en bas
kayze

kayze


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature kayze Empty
MessageSujet: Re: candidature kayze   candidature kayze Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:34


T___T '

mais je peux pas reprendre le rp car j'ai dit Je prend un nouveau départ chez vous ! mais je peu me rattraper avec une petit histoire :

J'ai récemment crée un nouveau monde en single player sur Minecraft. Tout était normal au début quand j'ai commencé à couper des arbres et fabriqué une table de travail. J'ai remarqué un mouvement dans le brouillard dense. (J'ai un ordi assez lent alors je jouais avec un petit rendu de distance) Je pensais à une vache alors je la suivis, histoire d'avoir un peu de cuir pour une armure.

Ce n'était pas une vache. C'était un autre joueur avec la skin par défaut, mais les yeux vides fixés sur moi. Aucun nom affiché au dessus de lui. Et j'ai vérifié que j'étais bien en mode single player. Il n'est pas resté longtemps. Il m'a regardé puis s'est enfui dans le brouillard. Je le poursuivis un moment par curiosité, mais il avait totalement disparu.

J'ai continué avec le jeu, pas sur de quoi penser. Alors que je naviguai plus loin dans le monde généré, je vis des choses que l'ordi ne pouvait pas du tout générer tout seul : des tunnels de 2x2 blocs, des pyramides parfaites faites en sable, des arbres avec branches mais sans feuilles... J'eus l'impression d'être constamment observé par le joueur sans nom, de loin. Mais dès que je me tournais vers lui, plus rien. J'essayai d'augmenter le rendu de l'horizon sans succès...

Je sauvegardai la map et allai sur le forum pour me renseigner sur ce mystérieux perso. Aucun post ne le mentionnait. J'en ai donc crée un pour voir si quelqu'un a eu une expérience similaire. Le post a été complètement supprimé dans les 5 minutes suivantes. J'ai rééssayé, et le topic disparut encore plus vite. Je reçus un message privé d'un utilisateur nommé 'Herobrine' ne contenant q'uun seul mot : "Stop". En allant sur son profil, j'arrivai sur une erreur 404 (page non trouvée)

J'ai reçu un email d'un autre utilisateur. Il me dit que les modérateurs pouvaient lire le contenu des messages privés et que c'était plus sûr par mail. Les gens qui ont rencontré ce mystérieux perso ont fait des recherches sur Herobrine et il s'avère que c'est un nom couramment utilisé par un gamer suédois.

Après plus d'infos, il s'avérait que c'était le frère du créateur de Minecraft, Notch. J'ai mailé Notch personellement et lui demanda s'il avait effectivement un frère. Il mit un temps pour répondre mais il répondit :
"J'avais. Mais il n'est plus parmi nous maintenant."

Je n'ai plus jamais revu le mystérieux joueur depuis la première fois. Et je n'ai vu aucun changement sur d'autres mondes que le mien. J'eus le temps de faire un screencap quand je l'ai vu la première fois. C'est la seule preuve de son existence.
Je joue a Minecraft tranquillement, en mode solo. Je jouais en Hard, et je venais de généré une nouvelle partie.Donc, j'avançais pour trouver un arbre, ce que je trouvis rapidement, etcommença a le découpé.
Cependant, quand j'ai commencé, j'ai entendu... des pleurs.

Des pleurs? J'en ai jamais entendu dans le jeu. C'était très bizarre.
Et le plus bizarre, c'est que les pleurs se faisaient entendre uniquement quand je découpais
l'arbre... Quand j'arretais, plus rien.

Je me disais que c'est le jeu, et je partit donc a la recherche d'un autre arbre... Celui ci ne "pleure" pas, tant mieux.

Je fini de le découpé, et je me rendis dans mon inventaire... Sauf que mon personnage n'apparait pas dans la case noire. Je me demande pourquoi et arrive a la conclusion que c'est un bug graphique.

Je le croyais.

Je craft des planches de bois et vit la case de mon personnage devenir rouge... et puis plus rien. Mon jeu a crash.

Je relance la save.
Je Spawn....Dans une cave.
Je spawn dans une putain de cave avec de l'obsidian tout autour, et de la redstone aussi.
J'ai meme pas de pioche...

J'y vois rien. Il fait noir. Pourtant, aucun monstre ne spawn.
Mais comme je suis une tapette, j'appuie sur echap pour... me rendre compte que le menu n'apparait pas.
Ainsi que la croix de la fenêtre du jeu est grisée, et le gestionnaire de tache ne marche pas. Je décida de débrancher le cable d'alimentation de mon ordi, mais c'est un ordi portable. Je retira la batterie.
Ca y était.

L'ordi était toujours allumé.

Je commençe VRAIMENT a me poser des questions...

Je tente de creuser a travers l'obsidian, quand soudain...

Les pleurs.

Ces putains de pleurs étaient encore plus fort, comme ci elle étaient derrière moi...
Ce qui fut le cas. Je me retourna, mais personne...

N'importe qui aurait pu dire que c'était le jeu qui faisait ca, mais pas moi.
C'était pas le jeu. C'était autre chose.

Puis, un ricanement. Un ricanement.
Les mobs ne ricanent pas.
C'est pas un mob.

Soudain, au loin Je vois des yeux.
Blancs. Très Blancs.
J'ai pas le temps de réagir, ma vie descend a une vitesse fulgurante.

Game Over.
Mon ordi s'éteint.

Mon ordi s'éteint alors que deux minutes avant, il marchait sans batteries.
Y'as un problème.

Je remet la batterie en place, et je lance l'ordi... Ou pas.
J'ai a peine remis la batterie que l'ordi c'est lancé.
Windows boot.
J'arrive sur la selection de session.

Depuis quand j'ai changé mon image de compte pour une tête de skin basique avec des yeux blancs?
Et depuis quand mon nom de compte est devenu:
Jetevois ...
J'ai peur, mais je clique quand même.

Tout va bien sur le bureau... Enfin presque...
Minecraft est déjà lancé, et j'ai toujours l'écran de game over sur mon jeu.

J'essaye d'éteindre minecraft, et me souviens que la croix est grisée.
Le mot Quit sur minecraft est remplacé par "Tu ne devrais pas."
J'en suis sur, maintenant.

Quelqu'un, quelque chose me regarde.
J'entend a nouveau ce ricanement.
Je sursaute.
Les jeux ne me font pas peur, surtout pas un ricanement.

Sauf dans la vraie vie.
Je me retourne, et je le vois.
Lui.
"Him".
"Herobrine".

En vrai. En chair et en os.
Il me regarde avec ses yeux blancs...
Puis j'ai coupé des arbres et tout... puis je me suis chercher une grotte, et je suis arrivé du un trou dans terre ( assez irregulier ) qui donner sur un tunnel 1x2. J'ai donc traverser ce tunnel qui n'etait vraiment pas long ( 2 ou 3 blocs ) et en faite il donnait sur une immense falaise parfaitement verticale sans aucuns petits blocs qui depassait... Puis la grotte dont l'acces semblait etre amenagé ( une petit plage avec un petit chemin a 1 bloc et un trou 2x2 deja fait... ) puis une fois entrer j'ai placé quelques torches et la... En fait la grotte communiquait avec la mer sur tout le long de la grotte... mais l'eau ne rentrait pas...
Je creusais ma mine, je faisais le plus vite possible parce que je devais aller au chiotte.
Au bout d'un moment je creuse un bloc et derriere je vois sa tête.
Je meurt en 2 secondes et spawn tout le temp dans un lac de lave...
Notch n'est pas vraiment clair sur l'histoire d'Herobrine. Il a mis l'évidence que c'était une légende, mais il paraîtrait qu'il inclurait bien le mob fantôme dans le jeu dans une mise à jour future.. oui mais ....

Il confirme une fois de plus qu'Herobrine n'est pas réel,
peut être confirme t-il cela dans le sens ou il ne l'a jamais crée !
Herobrine n’est pas réel pour sûr, puisque c'est un Fantôme (Notch se joue de nous... )
Quelqu'un ayant travailler sur les codes source de Mincraft a confirmé qu'il n y avait aucune entrée pour Herorine, alors qu'il l'avait vu dans ça partie solo... avouez que tout cela est quand même étrange non?

Apparament Herobrine est invocable en multi:
Il faut:
Metre 8 bloc d'or pur (pas du minerai) en carré de 3x3, un bloc de moss stone (pierre qu'on trouve dans les donjons) au centre et par dessu un bloc de pierre que l'on trouve dans le nether. Une fois sa fait on met le feu au bloc du dessu et la herobrine apparaitrai dans le feu. si vous aprochez trop pres il vous brule.
Sinon, vous avez une vidéo..

De plus en plus étrange, des personnes ayant vus Herobrine ont fait un culte sur lui, ont-il peur de mourir ?
Mais apparemment, dans les vidéos de chasse à "HIM", comme on l’appelle, faites par les utilisateurs et qui sont nombreuses, certaines semblent afficher le vrai "HIM". Il se contenterait d'être là, simplement, et serait invincible... Et il est facile pour un joueur de se faire une skin de Herobrine, soit dit en passant...

Sa fait vraiment flipper!!

la suis au prochain épisode

Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

candidature kayze Empty
MessageSujet: Re: candidature kayze   candidature kayze Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:46

Le Rp, c'est l'histoire d'un personnage que tu incarnes !
Et celle que tu viens d'écrire .... --' Tu l'as sortis de Google ?
Revenir en haut Aller en bas
kayze

kayze


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature kayze Empty
MessageSujet: Re: candidature kayze   candidature kayze Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:32


c'est selle d'un ami . mais pour le rp c'est mon histoire vous aller pas me refuser parce que je n'ai plus d'inspiration non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

candidature kayze Empty
MessageSujet: Re: candidature kayze   candidature kayze Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:48

Bn ok, il te faut aussi l'accord de Titouane ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

candidature kayze Empty
MessageSujet: Re: candidature kayze   candidature kayze Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:41

Ajouter dans la Whitelist ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kayze Empty
MessageSujet: Re: candidature kayze   candidature kayze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kayze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-Empire-
Sauter vers: