Craft-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-Empire

Serveur Craft-Empire 77.111.238.146
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau sur Craft-Empire ? Panser a Lire le règlement et a consulter les Poste pour toute Info sur le Fonctionnement du Serveur Pour éviter tout question inutile ou déjà répondu sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature kayze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kayze

kayze


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature kayze Empty
MessageSujet: candidature kayze   candidature kayze Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:02

Mon pseudo: kayze.

Mon age: 14 ans.

Prénom: rayan.

Activité:joue a minecraft la semaine.

Eersion officiel: non .

Experiance dans minecraft: je joue depuis 1 ans et j'adore ca.

Motivation: j'ai tester une 100ene de serveur sans succès je pence que celui la sera le bon ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

candidature kayze Empty
MessageSujet: Re: candidature kayze   candidature kayze Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:19

Projet et Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
kayze

kayze


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature kayze Empty
MessageSujet: Re: candidature kayze   candidature kayze Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:39

Rp: je suis né dans une grotte la pioche a la main plus tard j'ai apprit a commercer et a échanger je suis devenue riche mais un jour ma maison a brûler et toute mes richesse aussi . je prend une nouveau départ cher vous et reconstitue ma fortune
Projet: aider les nouveaux venue car j'ai déjà jouer sur votre serveur mais j’ai changer de nom et me remplire les poches . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012