Craft-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-Empire

Serveur Craft-Empire 77.111.238.146
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau sur Craft-Empire ? Panser a Lire le règlement et a consulter les Poste pour toute Info sur le Fonctionnement du Serveur Pour éviter tout question inutile ou déjà répondu sur le forum !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de darkero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkero

darkero


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2012

candidature de darkero Empty
MessageSujet: candidature de darkero   candidature de darkero Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:59

mon pseudo: darkero
mon age: 12 ans
prénom: Jean-Luc
activité:jouer a minecraft la semaine et le week end
version officiel: non
experiance dans minecraft: j'y joue depuis 6 mois mais en solo et sa m'ennuie
rp: Je suis né au milieu des dragon tous se passait a merveille il m'aprennait a lire a ecrire et m'expliqua une légende celle d'herobrine il m'explica qui serai le frere mort du dieu notch mais moi j'y croyait pas mais un les dragon disparure comme par magie donc je décida de partir a l'aventure pour les retrouver je combatut plein de mob zombie,araignée,creeper,squelette,enderman,gast,et pigman je fini par avoir des outil en or je voulais aller miné du diamant mais je trouva un portail de l'end j'y alla et je battu l'enderdragon et maintenant je pouvai miné mon diamant je me retourna et la qui je vois oh my god herobrine je courut aissi vite que possible je me retourne il est toujour la je sortit de la crevasse puis de la grotte je sortit et je vis les porte du serveur craft-empire je dis vite il faut que j'y aye et vite. Donc s'il vout plai accepter moi car je veut vivre
motivation: J'ai vu les screenshot du serveur et je le trouve génial
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

candidature de darkero Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkero   candidature de darkero Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:30

Candidatures correctes, attend la réponse de titouane aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darkero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-Empire-
Sauter vers: