Craft-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-Empire

Serveur Craft-Empire 77.111.238.146
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau sur Craft-Empire ? Panser a Lire le règlement et a consulter les Poste pour toute Info sur le Fonctionnement du Serveur Pour éviter tout question inutile ou déjà répondu sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Marin_Dodouce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marin_Docouce

Marin_Docouce


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Candidature de Marin_Dodouce Empty
MessageSujet: Candidature de Marin_Dodouce   Candidature de Marin_Dodouce Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:49

Pseudo en jeux:Marin_Dodouce(désolé pour le pseudo dans le forum, faute de frappe :/...)

Prénom:Marin

Age:13 ans

Activité:Pendant les vacances je peux jouer(en général)tout les jours, pendant les cours je joue mercredi, vendredi et le week Wink

Version officielle:J'ai la version cracké et je ne compte pas acheter l'officielle...
Mais il me semble que le serveur accepte les crackés non?

Experience dans minecraft:En fait, j'ai découvert le jeu chez un pote qui y jouait, j'ai essayer et j'ai trouvé ça moyen(c'est parce que je savais pas jouer lol). Depuis j'ai regarder toutes les vidéos de Fantasio(qui sont très très bien faites!) et ça fait un peu près un mois que je suis a fond dans minecraft Smile
Je sais, ça fait peu, mais même le meilleur joueur de minecraft a bien commencé un jour...

Motivations:Avec des potes on voulait jouer tous sur le même serveur, j'avais donc créer un serveur mais mes potes arrivaient pas à aller dessus...(j'ai perdu tout un vendredi soir pour rien --'). Depuis je joue en solo sur mon serveur multi.^^
Je pense aussi que le multi est 100 fois mieux et plus marrant que le solo. Wink

Projets sur le serveur:Apprendre! Comme je l'ai dis auparavant j'ai(presque)aucune expérience, mais j'apprends vite et j'ai envie d'être en contact avec d'autre joueurs pour savoir bien jouer a minecraft!

Rp:Faudrait m'expliquer a quoi sert un texte RP mais bon ça à l'air important je vais donc me prêter au "jeu".

Dans un petit village de Bretagne est né un nourrisson qui porte tout les espoirs de son village pour succéder à la tête du village après la mort de son père, il s’appelait Marin_Dodouce...
Les habitants du village étaient les Deux, leur seul plaisir était de piller les villages aux alentours, ils volaient, brulaient et anéantissaient tout, il ne restait rien après leur passage...

A 10 ans Marin_Dodouce dépassait largement tout ces congénères, que se soit en taille, en poids, en force...
Le seul défaut : sa cruauté, même si chez les Deux la cruauté était monnaie courante, lui il surmontait tout ce qu'on puisse imaginer.
Le jour des 13 ans du jeune Marin_Dodouce son père mourut, comme le voulait la tradition il prit la place de son père a le tête du village.
Au bout d'à peine une dizaine il était craint dans tout le royaume, même ses villageois avait peur de lui...

Mais comme on dit la peur donne des ailes, si bien qu'un jour tout le royaume, aidé par les Deux, entrèrent dans les appartements de Marin_Dodouce pour le tuer.
Quand le fier guerrier les vit arrivé il s'arma et lutta... Il tint pendant une semaine toute entière en faisant près de 1 000 morts mais dès qu'il tuait un assaillant, 10 surgissaient de nul part. Donc au bout d'une semaine une épée lui transperça le cœur, ses dernières paroles furent :
-"Aujourd'hui je meure, mais demain je reviendrais vous hantez!"
FIN



Voila, merci d'avoir tout lu, et si c'est pas ça qui était demandé merci de me le dire, je referais mon texte RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

Candidature de Marin_Dodouce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marin_Dodouce   Candidature de Marin_Dodouce Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:37

Très bonne candidature et très bon Rp ! Very Happy
Oui le serveur accepte les versions crackées et tant mieux pour toi puisque d'après mes souvenirs le serveur ne prend en compte le _ des pseudos. Donc il faudra changé ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Marin_Docouce

Marin_Docouce


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Candidature de Marin_Dodouce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marin_Dodouce   Candidature de Marin_Dodouce Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:29

Il faut donc que je change mon pseudo? Pas de problème Wink
Par contre, comment on fait?^^
Et quels autres caractères je ne peux pas utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

Candidature de Marin_Dodouce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marin_Dodouce   Candidature de Marin_Dodouce Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:17

Si tu as la version cracké, tu peux juste changer le nom lorsque tu allumes Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Marin_Docouce

Marin_Docouce


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Candidature de Marin_Dodouce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marin_Dodouce   Candidature de Marin_Dodouce Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:44

Ok, merci...
Si je mets Marin/Dodouce c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

Candidature de Marin_Dodouce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marin_Dodouce   Candidature de Marin_Dodouce Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:28

Ah euh / je pense pas mais - c bon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

Candidature de Marin_Dodouce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marin_Dodouce   Candidature de Marin_Dodouce Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:31

Euh si exuse moi. ^^' Le _ marche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marin_Docouce

Marin_Docouce


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Candidature de Marin_Dodouce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marin_Dodouce   Candidature de Marin_Dodouce Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:25

C'est parfait alors Wink
Par contre, j'ai des trucs a faire IRL, je peux pas me co jusqu'à jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

Candidature de Marin_Dodouce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marin_Dodouce   Candidature de Marin_Dodouce Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:52

ok pg.
Revenir en haut Aller en bas
Marin_Docouce

Marin_Docouce


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Candidature de Marin_Dodouce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marin_Dodouce   Candidature de Marin_Dodouce Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:05

C'est bon, je peux jouer de nouveau...
Alors je suis pris?
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

Candidature de Marin_Dodouce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marin_Dodouce   Candidature de Marin_Dodouce Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:48

Attend la reponse de titouane ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marin_Docouce

Marin_Docouce


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Candidature de Marin_Dodouce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marin_Dodouce   Candidature de Marin_Dodouce Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:19

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

Candidature de Marin_Dodouce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marin_Dodouce   Candidature de Marin_Dodouce Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:34

Ajouter dans la Whitelist ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Marin_Dodouce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marin_Dodouce   Candidature de Marin_Dodouce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Marin_Dodouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-Empire-
Sauter vers: