Craft-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-Empire

Serveur Craft-Empire 77.111.238.146
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau sur Craft-Empire ? Panser a Lire le règlement et a consulter les Poste pour toute Info sur le Fonctionnement du Serveur Pour éviter tout question inutile ou déjà répondu sur le forum !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Candidature pour Jouer sur le serveur (3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-sbrawl

-sbrawl


Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : bratagne

 Candidature pour Jouer sur le serveur (3) Empty
MessageSujet: Candidature pour Jouer sur le serveur (3)    Candidature pour Jouer sur le serveur (3) Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:32

Pseudo en jeux: -sbrawl
Prénom: clément
age: 14
Activité: je joue un peu la semaine et le weekend.
Version officielle: Non
Expérience: dans minecraft: je joue depuis 3 ans, j'ai été dans des serveurs mais sans plus. (nat 29 ma dit qu'il était super le votre!)
Motivations:je veux m'amélioré en construction et aller tués des monstres...
Projets sur le serveur:je veux aidé mes amis(nat 29...) et construire un château.
Rp: j’avançais seul dans une plaine sans lune , il y avait rien, pas un chat, Quand soudain un zombie sort de nul part je le tue en 2,3 coup d'épée puis des squelettes arrivent en masse et m'encerclent. ils me tirent des flèches part millier. Avec adresse, souplesse et réflexe je les contourne et je fuit vers une montagne enneigé; plus je courais vers la montagne plus j'avais froid. les squelettes gagner du terrains et ils retire des flèches ils réussi a m'avoir une flèche dans la bras et je tombais par chance dans l'eau.je choc étaient si brutale que je perdis connaissance. quand je reviens a moi, j’avais échoué sur une île a peller craft empire.
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

 Candidature pour Jouer sur le serveur (3) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Jouer sur le serveur (3)    Candidature pour Jouer sur le serveur (3) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:23

Correcte, attend aussi l'accord de titouane.
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

 Candidature pour Jouer sur le serveur (3) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Jouer sur le serveur (3)    Candidature pour Jouer sur le serveur (3) Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:52

Ajouter dans la Whitelist ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature pour Jouer sur le serveur (3) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Jouer sur le serveur (3)    Candidature pour Jouer sur le serveur (3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Jouer sur le serveur (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-Empire-
Sauter vers: