Craft-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-Empire

Serveur Craft-Empire 77.111.238.146
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau sur Craft-Empire ? Panser a Lire le règlement et a consulter les Poste pour toute Info sur le Fonctionnement du Serveur Pour éviter tout question inutile ou déjà répondu sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature tiflamme65

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiflamme65

tiflamme65


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

candidature tiflamme65 Empty
MessageSujet: candidature tiflamme65   candidature tiflamme65 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:40

Bonjour à vous.

Pseudo en jeux: tiflamme65
Prénom: Thibault
Age: 15 ans
Activité: Je peux jouer tout le temps
Experience dans minecraft: Mon expérience n'est pas très grande , je n'ai joué qu' en solo , depuis 6 mois , je n'ai personne avec qui jouer..
Motivations: Je veux aller sur ce serveur car j'ai envis de jouer avec d'autre personne , et que le serveur a l'air génial , quelques amis mon dit du bien de votre serveur et cela me permetrais de m améliorer

Rp:Dans ce monde il y avait une personne seule qui devait survivre, combatre et construire sans l aide de quelqu' un.
Un jour il se dit stop mon but est d apprendre mais aussi d' aider les autres, c' est pourquoi j aimerais joué avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

candidature tiflamme65 Empty
MessageSujet: Re: candidature tiflamme65   candidature tiflamme65 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:11

Version officiel ? Rp trop court.
Revenir en haut Aller en bas
tiflamme65

tiflamme65


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

candidature tiflamme65 Empty
MessageSujet: Re: candidature tiflamme65   candidature tiflamme65 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:37

non j ai pas la version officiel
rp:Pendant les vacances j etait en train de miner quand soudain je decouvri une carte.Elle etait vielle et rempli de pousiere qui menait a un portail, alors je decida de prendre mes affaires et je partais à l aventure.Des jours et des nuits on passé soudaint, en pleine nuit deux creepers detruisaient mon campement et mes affaires ainssi que ma carte.Je couru aussi vite que possible pour m enfuir.Affammé je m écroulait et tomba d une fallaise.Je me reveila devant un chien,j était trempé ,derrière il y avait un lac.Sans doute le chien m' avait la vie, et devant se tenait un portail avec une inscription "Craft-Empire"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tiflamme65 Empty
MessageSujet: Re: candidature tiflamme65   candidature tiflamme65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tiflamme65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-Empire-
Sauter vers: