Craft-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-Empire

Serveur Craft-Empire 77.111.238.146
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau sur Craft-Empire ? Panser a Lire le règlement et a consulter les Poste pour toute Info sur le Fonctionnement du Serveur Pour éviter tout question inutile ou déjà répondu sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rp de guixX173

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guixX173

guixX173


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25

rp de guixX173 Empty
MessageSujet: rp de guixX173   rp de guixX173 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:43

je me promener dans cette immense foret. Puis soudain devant moi une immense ville. je ne c'est pas si c'était un rêve ou la réalité... Mon personnage s'appelle guixX173 je suis architecte je suis du genre travailleur. Je suis née dans un village dans le NORD j'ai dû partir de ce village car il a été attaquer par 5 creepers. j'ai couru vert une grande forêt sombre et mystérieuse ou des créatures imaginable y vivait. je courait a tout vitesse pour que les creepers ne me tue pas . Soudain devant moi une immense ville se tenait a mes pieds je m’était retourner plus de creepers a l'horizon . Depuis je vit dans cette grande ville avec mon petit métier d'architecte.
puis il eux des enfants... celiu-ci voulait devenir citoyen alors il fait sa candidature. donc maintenant il attend une réponse de l'admin et des modo
sera t-il citoyen
c'est vous de le decider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

rp de guixX173 Empty
MessageSujet: Re: rp de guixX173   rp de guixX173 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:52

Correcte, attend la réponse de titouane.
Revenir en haut Aller en bas
 
rp de guixX173
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-Empire-
Sauter vers: