Craft-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-Empire

Serveur Craft-Empire 77.111.238.146
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau sur Craft-Empire ? Panser a Lire le règlement et a consulter les Poste pour toute Info sur le Fonctionnement du Serveur Pour éviter tout question inutile ou déjà répondu sur le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de gaeljoseph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaeljoseph1997

gaeljoseph1997


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature de gaeljoseph Empty
MessageSujet: Candidature de gaeljoseph   Candidature de gaeljoseph Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:02

Bonjours titouane56

pseudo de jeu : gaeljoseph

âge : 15 ans

prénom : Gaël

nom : joseph

mes horaire : je peut jouer une semaine sur deux le weekend et le mercredi

mon expérience : je joue depuis deux ans a minecraft , je suis bon constructeur débordant d'imagination , mais moyen en récolte et en minage , je suis plutôt bon en redstone

mes motivations : je cherche un serveur pour avoir le plaisir de jouer en online avec d'autres joueurs, et partager mes idée .

mon rp : je vien d'une famille de pauvre minecraftien , j'ai vécu avec eux jusqu'a mes 15 ans , mais une horde de zombie nous on attaqué il y eu un massacre No , je fut le seul rescaper de cette terrible nuit ( c'est le soleil qui m'a sauvée ) cheers . Puis je suis devenu totalement indépendant ,me suis battis une modeste demeure , et developer mes talent en redstone , aucun zombie ne pouvais plus m'approché ... mais un crever est arriver a exploser pres de ma réserve de TNT se qui a détruit mon domaine No et depuis je vit en érmite la compagnie me manque et c'est pour cela que je veut faire partit de votre vailante communauté de minecraftien(e) geek

Merci de m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

Candidature de gaeljoseph Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaeljoseph   Candidature de gaeljoseph Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:06

Bonne candidature, il te faut aussi l'accord de titouane ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaeljoseph1997

gaeljoseph1997


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature de gaeljoseph Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaeljoseph   Candidature de gaeljoseph Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:21

merci je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
gaeljoseph1997

gaeljoseph1997


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature de gaeljoseph Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaeljoseph   Candidature de gaeljoseph Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:25

par contre pouvez vous me dire quand j'aurais sa réponse confused pirat What a Face afro king
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

Candidature de gaeljoseph Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaeljoseph   Candidature de gaeljoseph Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:40

Titouane est très occupé donc personnellement, je ne sais pas quand est ce que qu'il pourra regarder ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de gaeljoseph Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaeljoseph   Candidature de gaeljoseph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de gaeljoseph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-Empire-
Sauter vers: