Craft-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-Empire

Serveur Craft-Empire 77.111.238.146
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau sur Craft-Empire ? Panser a Lire le règlement et a consulter les Poste pour toute Info sur le Fonctionnement du Serveur Pour éviter tout question inutile ou déjà répondu sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de riflagre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riflagre

riflagre


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2012

candidature de riflagre  Empty
MessageSujet: candidature de riflagre    candidature de riflagre  Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:46

Bonjour a toute et a tous

j'ai 16 ans

je souhaiterai être sur ce serveur car j'aime bien le style du serveur ou tout le monde a une histoire

J'ai malheureusement que la version craqué du jeu

RP : Je suis un paysan qui rêve d’être un grand guerrier et pour mon entrainement je tue des moutons avec sont épée en bois et aime bien s'amuser faire exploser les creeper
Revenir en haut Aller en bas
Blaitox

Blaitox


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2012

candidature de riflagre  Empty
MessageSujet: Re: candidature de riflagre    candidature de riflagre  Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:47

Merci de faire ta candidature via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
riflagre

riflagre


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2012

candidature de riflagre  Empty
MessageSujet: Re: candidature de riflagre    candidature de riflagre  Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:49

je peut compléter en dessous ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
riflagre

riflagre


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2012

candidature de riflagre  Empty
MessageSujet: Re: candidature de riflagre    candidature de riflagre  Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:53

mon speudo riflagre
mon nom antoine
mon activite 20 minutes min par jour tous les aprems
Revenir en haut Aller en bas
riflagre

riflagre


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2012

candidature de riflagre  Empty
MessageSujet: Re: candidature de riflagre    candidature de riflagre  Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:54

et je joue depuis 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Blaitox

Blaitox


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2012

candidature de riflagre  Empty
MessageSujet: Re: candidature de riflagre    candidature de riflagre  Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:01

Il manque le RP et ce seras bon. (enfin je crois ^^')
Revenir en haut Aller en bas
riflagre

riflagre


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2012

candidature de riflagre  Empty
MessageSujet: Re: candidature de riflagre    candidature de riflagre  Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:02

mais je l'ai fait le rp je suis un paysans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blaitox

Blaitox


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2012

candidature de riflagre  Empty
MessageSujet: Re: candidature de riflagre    candidature de riflagre  Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:05

Ah je n'avais pas vus , fait le un peu plus long par contre.
Revenir en haut Aller en bas
riflagre

riflagre


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2012

candidature de riflagre  Empty
MessageSujet: Re: candidature de riflagre    candidature de riflagre  Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:08

Je suis un paysan qui rêve d’être un grand guerrier et pour mon entrainement je tue des moutons avec sont épée en bois et aime bien s'amuser faire exploser les creeper miner quand il fait nuit et trouver des diamant et émeraude mais je les garde pour sauf contre échange :'D faire des châteaux et faire des circuit de redstone et je naime pas les squelette >Sad [merci davence :'D j'espere que c'est bon x'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Blaitox

Blaitox


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2012

candidature de riflagre  Empty
MessageSujet: Re: candidature de riflagre    candidature de riflagre  Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:15

Le RP doit être un peu plus long , et le RP est inventer une histoire hein ?
Revenir en haut Aller en bas
riflagre

riflagre


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2012

candidature de riflagre  Empty
MessageSujet: Re: candidature de riflagre    candidature de riflagre  Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:24

oui c'est inventer alors quesque je peu inventer ... : j'ai peur du noir et des loup ma femme et mes 2 enfant son mort dans un éboulement de gravier de plusieurs centaine de cube :'( et j'ador embété les cochon [ désolé je n'est pas dimagination ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Blaitox

Blaitox


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2012

candidature de riflagre  Empty
MessageSujet: Re: candidature de riflagre    candidature de riflagre  Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:31

Je vois sa ^^ mais essaie quand même d'en faire , tu peut t'aider des RP fait par les autres joueurs. (sans trop les copier)
Revenir en haut Aller en bas
riflagre

riflagre


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2012

candidature de riflagre  Empty
MessageSujet: Re: candidature de riflagre    candidature de riflagre  Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:38

UN jour dans un une foret de Craft empire la véritable histoire d'un paysan qui voulait devenir soldat il aimait bien faire exploser les creeper et courir après les moutons il avait avait perdu sa femme et ses enfant dans un éboulement de gravier causer par l'ender dragon il ce jura de venger sa famille et de devenir le plus grand soldat que craft empire est connut et pour connaitre la suite de l'histoire suiver le sur le serveur [ si je suis prit ]
Revenir en haut Aller en bas
riflagre

riflagre


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2012

candidature de riflagre  Empty
MessageSujet: Re: candidature de riflagre    candidature de riflagre  Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:14

je suis pas prit :'(
Revenir en haut Aller en bas
Blaitox

Blaitox


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2012

candidature de riflagre  Empty
MessageSujet: Re: candidature de riflagre    candidature de riflagre  Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:25

C'est a Titouane56 a décider et non moi.
Revenir en haut Aller en bas
riflagre

riflagre


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2012

candidature de riflagre  Empty
MessageSujet: Re: candidature de riflagre    candidature de riflagre  Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:27

ha ok ^^ et il pourra regarder quand ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

candidature de riflagre  Empty
MessageSujet: Re: candidature de riflagre    candidature de riflagre  Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:34

Titouane est très occupé en ces moment, tu devras attendre. Et pour info, tu peux éditer ton post (en haut à droite) ....
Revenir en haut Aller en bas
riflagre

riflagre


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2012

candidature de riflagre  Empty
MessageSujet: Re: candidature de riflagre    candidature de riflagre  Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:26

ha merci je savait pas
Revenir en haut Aller en bas
riflagre

riflagre


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2012

candidature de riflagre  Empty
MessageSujet: Re: candidature de riflagre    candidature de riflagre  Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:53

re
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

candidature de riflagre  Empty
MessageSujet: Re: candidature de riflagre    candidature de riflagre  Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:56

Ajouter dans la whitelist ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de riflagre  Empty
MessageSujet: Re: candidature de riflagre    candidature de riflagre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de riflagre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-Empire-
Sauter vers: