Craft-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-Empire

Serveur Craft-Empire 77.111.238.146
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau sur Craft-Empire ? Panser a Lire le règlement et a consulter les Poste pour toute Info sur le Fonctionnement du Serveur Pour éviter tout question inutile ou déjà répondu sur le forum !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de lulucassoule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulucassoule

lulucassoule


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

candidature de lulucassoule  Empty
MessageSujet: candidature de lulucassoule    candidature de lulucassoule  Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:19

Pseudo en jeux: lulucassoule
Prénom: Lucas
age: 17 ans
Activité: Je joue souvent le weekend et quelques fois la semaine au soir (8h00 - 10h30)
Version officielle: non
Expérience dans Minecraft: Je suis Minecraft depuis ses débuts mais je na l'ai jamais acheté. Cela fais de moi un grand connaisseur (surtout en architecture et en pvm)
Motivations: j'ai vus les screenshot et ce serveur a l'air super et puis ça me permettra de mettre mes idée au service de quelque chose !
Projets sur le serveur: Me faire une maison et aider les autres. Donner des idée à tout le monde
Rp: Il était une fois, dans n lointain pays, un jeune mexicain discriminé et mal aimé de tous car il n'avais pas de skin. Il fut donc obligé de quitter son village natale Sad . Il voyagea très longtemps mais ses efforts furent récompensés car, comme une lueur d'espoir, il aperçu un nouveau serveur qui lui tendais les bras ! Ce serveur c'était craft-empire ! Depuis lors, il vit sa vie de minecraftien paisiblement tsans embarras...Mais un jour, lors d'une sage partie de pêche entre amis, une lumière lui apparu. Vraisemblablement, il n'y a que lui qui la voyais. Pour lui aucun doute, cette apparition était un signe divin, un signe du Dieu Notch. Il avais été choisis, pourquoi, il ne le savais pas encore, mais n'allait pas tarder à le savoir. Il couru alors très vite, fuyant ses amis resté alors pantois Shocked devant cette étrange personnage qui s'était enfuis sans aucune raison. Alors, dans une forêt, il s'arrêta. Il ne savais pas que sa vie à Craft-Empire allais bientôt changer...Radicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

candidature de lulucassoule  Empty
MessageSujet: Re: candidature de lulucassoule    candidature de lulucassoule  Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:27

C'est bon ! Tu dois aussi avoir l'accord de titouane.
Revenir en haut Aller en bas
Blaitox

Blaitox


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2012

candidature de lulucassoule  Empty
MessageSujet: Re: candidature de lulucassoule    candidature de lulucassoule  Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:54

Si tu fait la suite du RP tu peut me l'envoyer par MP stp ? :/
Revenir en haut Aller en bas
lulucassoule

lulucassoule


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

candidature de lulucassoule  Empty
MessageSujet: Re: candidature de lulucassoule    candidature de lulucassoule  Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:36

ok pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
lulucassoule

lulucassoule


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

candidature de lulucassoule  Empty
MessageSujet: c'est un peu long ....   candidature de lulucassoule  Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:37

pourriez-vous demander à Tiouane de m'ajouter parce-que ça commence à être un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

candidature de lulucassoule  Empty
MessageSujet: Re: candidature de lulucassoule    candidature de lulucassoule  Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:36

Je suis désolé pour toi mais Titouane est assez occupé donc voilà, il faudra attendre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

candidature de lulucassoule  Empty
MessageSujet: Re: candidature de lulucassoule    candidature de lulucassoule  Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:59

Ajouter dans la whitelist ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de lulucassoule  Empty
MessageSujet: Re: candidature de lulucassoule    candidature de lulucassoule  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lulucassoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-Empire-
Sauter vers: