Craft-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-Empire

Serveur Craft-Empire 77.111.238.146
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau sur Craft-Empire ? Panser a Lire le règlement et a consulter les Poste pour toute Info sur le Fonctionnement du Serveur Pour éviter tout question inutile ou déjà répondu sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de ledenon08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ledenon08

ledenon08


Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2012

candidature de ledenon08 Empty
MessageSujet: candidature de ledenon08   candidature de ledenon08 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:43

Pseudo en jeux: ledenon08

Prénom: Lucas

Age: 19ans

Activité: Je joue environ 1h30 tous les soirs et a midi 45 minutes

Version officielle: Non

Experience dans minecraft: Je joue sur Minecraft depuis janvier 2011

Motivations: Mener une petite vie virtuelle tranquille, prendre du bon temps au cotés des autres joueurs

Projets sur le serveur: Je compte me créer une demeure a mon image (cabanne), récolté pas mal de ressources, puis enfin partir a la conquête du monde en bateau ! découvir des lieux inédit, inexploités ! partir à l'aventure quoi

Rp: Je viens d'une province peu connue, je fesait partie d'une guilde de chasseurs sauvage... Nous étions au total 11.
Un Jour d'hiver, ou la neige tombée a flot, mes compagnons et moi même décidâmes d'allez chasser le gibié pour nourrir le village et nos bien-aimées mourrant de faim...
La tempête masquait tous les danger potentiels sur la route, Tout n'était que blanc. Seul la noirceur des cris des loups affamés, venait contrasté le paysage. Mes hommes avait le sang gelé, et leurs estomacs vider... Il était impossible de faire marche arrière, car nous ne savions même pas ou nous étions...
Un de mes confrères fit une découverte... Une grotte ! Certainement un des présents les plus apprécié dans ce genre de situations...
La nuit tombât, la foule s'endomis, mais je restais éveillé.
Mes paupières a court de force, se fermèrent... Le lendemain je me réveilla seul dans cette grotte, bloqué par la neige, je n'avais aucune idée ou étaient passer mes alliés, mon armures, et mon arsenal avaient disparus, j'ai pu me fabriquer une pele pour me sortir de là...
A mon retour au village, il étaient dévasté... Du sang gisait de tous les cotés, le flammes dévoraient nos tipi, Je ne jamais revus un seul de mes frères ni même un villageois... Depuis ce jour, armé d'un Arc, et d'une épée en diamant forgée par mon grand-père indigène j'arpente le monde,sans peur, pret a tout défier! afin de retrouver des survivants...
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

candidature de ledenon08 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ledenon08   candidature de ledenon08 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:52

Voila parfait ! Very Happy
Attend que titouane t'ajoute mtn !

Mixou93
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

candidature de ledenon08 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ledenon08   candidature de ledenon08 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:00

Ajouter dans la Whitelist ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ledenon08 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ledenon08   candidature de ledenon08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ledenon08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-Empire-
Sauter vers: