Craft-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-Empire

Serveur Craft-Empire 77.111.238.146
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau sur Craft-Empire ? Panser a Lire le règlement et a consulter les Poste pour toute Info sur le Fonctionnement du Serveur Pour éviter tout question inutile ou déjà répondu sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature superteo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supertéo

supertéo


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2012

candidature superteo Empty
MessageSujet: candidature superteo   candidature superteo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:06

pseudo:superteo

prénom:Martial

âge:34ans

activé: je joue le soir et le week-end

version officielle:oui

expérience:je joue depuis 4 mois

motivations: aprés avoir contruit, regarder des vidéos je voudrais rencontrer des minecraftiens

projets sur le serveur:contruire pour améliorer un monde fantastique.

rp:J'ai attéri seul au millieu de cubes et de montagnes carré. Je me suis découvert bûcheron, mineur, explorateur, un monde sans limites s'est ouvert à moi.Malgré la pluie, la neige et les creepers mon palais à pris forme, entouré de culture.
Après avoir bravés millles danger la solitude m'a gagné. Même si quelques villageois me tenaient compagnie,une seule envie me traversait l'esprit rencontrer et discuter avec des semblables. je jette cette fiole à la mer en espérant qu'une ender boule me téléporte dans une nouvelle map mais cette fois habité.

Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

candidature superteo Empty
MessageSujet: Re: candidature superteo   candidature superteo Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:55

Le Rp est a refaire plus long !

Mixou93
Revenir en haut Aller en bas
supertéo

supertéo


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2012

candidature superteo Empty
MessageSujet: rerp pour Mixou93   candidature superteo Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:50

Bonsoir,
rp:J'ai attérri seul au millieu de cubes et de montagnes carrées. Je me suis découvert bûcheron, mineur, explorateur,guerrier, un monde sans limites s'est ouvert à moi.Malgré la pluie, la neige et les creepers mon palais a prit forme, entouré de culture.
Après avoir bravé millle dangers la solitude m'a gagné. Même si quelques villageois me tenaient compagnie,une seule envie me traversait l'esprit rencontrer et discuter avec des semblables.Errant au fond des grottes,jouant au feu avec la lave,nageant au fond des lacs pour recupérer de la glaise, plus qu'une solution le néther combattre sans cesse.Désesperer par cette solitude j'ai pris mon courrage à deux mains pour écrire cette lettre, j'ai jetté cette fiole à la mer en espérant qu'une ender boule me téléporte pour une renaissance dans une nouvelle map mais cette fois habité.
Là je pourrai prouver ma valeur et mon courrage,mes talent de batisseur pour aider mes amis craftiens a créer de bel et magnifique construction pour imposser la renomer de notre royaume !

Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

candidature superteo Empty
MessageSujet: Re: candidature superteo   candidature superteo Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:22

Voila, je pense que c'est bon. Attend maintenant que titouane regarde ta demande et qu'il t'ajoute dans la whitelist.

Mixou93
Revenir en haut Aller en bas
supertéo

supertéo


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2012

candidature superteo Empty
MessageSujet: Re: candidature superteo   candidature superteo Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:34

Merci Mixou93 je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

candidature superteo Empty
MessageSujet: Re: candidature superteo   candidature superteo Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:18

Ajouter dans la Whitelist ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature superteo Empty
MessageSujet: Re: candidature superteo   candidature superteo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature superteo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-Empire-
Sauter vers: