Craft-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-Empire

Serveur Craft-Empire 77.111.238.146
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau sur Craft-Empire ? Panser a Lire le règlement et a consulter les Poste pour toute Info sur le Fonctionnement du Serveur Pour éviter tout question inutile ou déjà répondu sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature superteo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supertéo

supertéo


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2012

candidature superteo Empty
MessageSujet: candidature superteo   candidature superteo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:06

pseudo:superteo

prénom:Martial

âge:34ans

activé: je joue le soir et le week-end

version officielle:oui

expérience:je joue depuis 4 mois

motivations: aprés avoir contruit, regarder des vidéos je voudrais rencontrer des minecraftiens

projets sur le serveur:contruire pour améliorer un monde fantastique.

rp:J'ai attéri seul au millieu de cubes et de montagnes carré. Je me suis découvert bûcheron, mineur, explorateur, un monde sans limites s'est ouvert à moi.Malgré la pluie, la neige et les creepers mon palais à pris forme, entouré de culture.
Après avoir bravés millles danger la solitude m'a gagné. Même si quelques villageois me tenaient compagnie,une seule envie me traversait l'esprit rencontrer et discuter avec des semblables. je jette cette fiole à la mer en espérant qu'une ender boule me téléporte dans une nouvelle map mais cette fois habité.

Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

candidature superteo Empty
MessageSujet: Re: candidature superteo   candidature superteo Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:55

Le Rp est a refaire plus long !

Mixou93
Revenir en haut Aller en bas
supertéo

supertéo


Messages : 3