Craft-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-Empire

Serveur Craft-Empire 77.111.238.146
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau sur Craft-Empire ? Panser a Lire le règlement et a consulter les Poste pour toute Info sur le Fonctionnement du Serveur Pour éviter tout question inutile ou déjà répondu sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de wishii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wishii

wishii


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature de wishii Empty
MessageSujet: Candidature de wishii   Candidature de wishii Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:51

Tout d'abord bonjour à tous et à toute.

Pseudo en jeux: wishii

Prénom:Kilian

age:15 ans

Activité: hum difficile a dire ça :/

Version officielle: Oui

Experience dans minecraft: Je joue a minerait depuis la 1.3 bêta

Motivations: J'ai déjà joué sur plusieurs serveurs (dont 1 sur lequel j'ai été modo) et mes motivations sont de pouvoirs jouez avec d'autre personnes dans une bonne ambiance, aidez a amélioré le serveur.

Projets sur le serveur: Hum peut-être un petit village avec une mine, une mairie, des habitations, des commerces (grâce au pnj)... etc etc

Rp: J'étais partie dans ma mine quand tout a coup j'ai vue une personne avec les yeux tous blanc, c'était hérobrine. Puis tout à coup un message privé est apparu il disait : "à tu peur de mourir? si oui tu va mourir si non... je vais juste te téléreporter dans un monde inconnu ou tu rencontreras d'étrange créature, tu va devoir te familiarisé avec ses habitant". C'est alors que l'écran est devenu tout blanc. Et je me réveillai dans un monde dans lequel il y avait des cubes, des cubes et des cubes partout! Puis j'ai commencé a me familiarisé avec ce monde hostile rempli de créature étrange. J'espère donc trouver enfin du monde pour pouvoir continué mon aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

Candidature de wishii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wishii   Candidature de wishii Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:34

Bonjour a toi.
Bonne candidature. Le Rp est a refaire plus long.

Mixou93
Revenir en haut Aller en bas
wishii

wishii


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature de wishii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wishii   Candidature de wishii Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:06

Hum oui je comprends. Bon je la refais ici :
J'étais partie dans ma mine quand tout a coup j'ai vue une personne avec les yeux tous blanc, c'était hérobrine. Puis tout à coup un message privé est apparu il disait : "à tu peur de mourir? si oui tu va mourir si non... je vais juste te téléreporter dans un monde inconnu ou tu rencontreras d'étrange créature, tu va devoir te familiarisé avec ses habitant". C'est alors que l'écran est devenu tout blanc. Et je me réveillai dans un monde dans lequel il y avait des cubes, des cubes et des cubes partout! Puis j'ai commencé a me familiarisé avec ce monde hostile rempli de créature étrange. J'ai familiarisé avec certain habitant appellé pnj. Grâce à eux j'ai pu survivre une année voir 2 peut-être je ne sais pas, je ne sais plus... À un moment je me suis dit : "aller vas-y tu peux le faire tu peux quitter se village afin de trouver du monde plus sympa et qui parle plus oui, tu peux !" Puis je m'en allais afin de trouver du monde...

Merci d'avoir relue ma partie RP

Bonne continuation, Wishii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

Candidature de wishii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wishii   Candidature de wishii Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:04

Parfait, attend juste que titouane regarde ta demande et qu'il l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
wishii

wishii


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature de wishii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wishii   Candidature de wishii Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:46

Ok, merci à toi !!

Wishii
Revenir en haut Aller en bas
wishii

wishii


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature de wishii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wishii   Candidature de wishii Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:12

Hum, pourquoi je ne suis toujours pas accepté?

Merci de me répondre assez rapidement !!

wishii
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

Candidature de wishii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wishii   Candidature de wishii Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:28

Juste attend 10, 15 min je me connecte après pour t'ajouter ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

Candidature de wishii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wishii   Candidature de wishii Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:09

Ajouter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de wishii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wishii   Candidature de wishii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de wishii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-Empire-
Sauter vers: