Craft-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-Empire

Serveur Craft-Empire 77.111.238.146
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau sur Craft-Empire ? Panser a Lire le règlement et a consulter les Poste pour toute Info sur le Fonctionnement du Serveur Pour éviter tout question inutile ou déjà répondu sur le forum !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature pour jouer dans le serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S4-Ennis

S4-Ennis


Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2012

Candidature pour jouer dans le serveur Empty
MessageSujet: Candidature pour jouer dans le serveur   Candidature pour jouer dans le serveur Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:06

pseudo en jeu: S4-Ennis
prénom:Ennis
age: 14 ans
temps de jeu: 1 à 4 heure par jour(sa dépend des devoir mais je joue tout les jours)
expérience dans Minecraft:je joue avec se compte depuis 1ans en solo
motivation:j'aimerais m'amuser en jouant a mon jeu préférer et m'améliorer avec des joueur plus fort que moi
projet sur le sreveur: Crafter des batiment énorme, explorer, m'amuser, faire connaitre se serveur
rp: Moi jeune ancien joueur de creeper-ball Basketball qui a arreter se sport pour explosion dans la figure de la balle depuis je jure de me vanger de ces mal-autru et depui je part de map en map pour détruire ces sales bete que je vais exploser(dans les 2 sens du terme)et donc je veux commencé ma traque multijoueur sur se serveur et tant qu'il y aura des creeper sur se serveur je resterai. J'aime bien danser sur de la musique boogey afro a part si l'under dragon est sur la piste.J'ai des rhume quand il fait trop froid ou quand je dort dehors drunken.J'aime bien faire rire les autres jocolor .Je suis un mineur d'élite, un tueur de creepers, un tireur d'élite,loyal jusqu'a en crever (enfaite j'en suis pas sur,...)s'est pour sa que je pose ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
S4-Ennis

S4-Ennis


Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2012

Candidature pour jouer dans le serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour jouer dans le serveur   Candidature pour jouer dans le serveur Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:28

S4-Ennis a écrit:
pseudo en jeu: S4-Ennis
prénom:Ennis
age: 14 ans
temps de jeu: 1 à 4 heure par jour(sa dépend des devoir mais je joue tout les jours)
expérience dans Minecraft:je joue avec se compte depuis 1ans en solo
minecraft cracké: oui
motivation:j'aimerais m'amuser en jouant a mon jeu préférer et m'améliorer avec des joueur plus fort que moi
projet sur le sreveur: Crafter des batiment énorme, explorer, m'amuser, faire connaitre se serveur
rp: Moi jeune ancien joueur de creeper-ball Basketball qui a arreter se sport pour explosion dans la figure de la balle depuis je jure de me vanger de ces mal-autru et depui je part de map en map pour détruire ces sales bete que je vais exploser(dans les 2 sens du terme)et donc je veux commencé ma traque multijoueur sur se serveur et tant qu'il y aura des creeper sur se serveur je resterai. J'aime bien danser sur de la musique boogey afro a part si l'under dragon est sur la piste.J'ai des rhume quand il fait trop froid ou quand je dort dehors drunken.J'aime bien faire rire les autres jocolor .Je suis un mineur d'élite, un tueur de creepers, un tireur d'élite,loyal jusqu'a en crever (enfaite j'en suis pas sur,...)s'est pour sa que je pose ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

Candidature pour jouer dans le serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour jouer dans le serveur   Candidature pour jouer dans le serveur Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:56

Le Rp est bien mais a faire plus long Very Happy ! Je pense que 2 ou 3 lignes suffiront.

Mixou93
Revenir en haut Aller en bas
S4-Ennis

S4-Ennis


Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2012

Candidature pour jouer dans le serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour jouer dans le serveur   Candidature pour jouer dans le serveur Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:03

S4-Ennis a écrit:
S4-Ennis a écrit:
pseudo en jeu: S4-Ennis
prénom:Ennis
age: 14 ans
temps de jeu: 1 à 4 heure par jour(sa dépend des devoir mais je joue tout les jours)
expérience dans Minecraft:je joue avec se compte depuis 1ans en solo
minecraft cracké: oui
motivation:j'aimerais m'amuser en jouant a mon jeu préférer et m'améliorer avec des joueur plus fort que moi
projet sur le sreveur: Crafter des batiment énorme, explorer, m'amuser, faire connaitre se serveur
rp: Je suis née dans un village avec que des tete de Carlos autour de moi alors je les ai tous buter pour les manger car j'aime beaucoup les calamr fri. Aprés j'ai trouver un genre de rectangle en obsidienne avec l'interieur tout mauve j'ai décider d'y entrer. Quand j'était arriver tout etai rouge avec plein de lave partout. Je me suis balader et j'ai vu des cochon zombi j'en ai taper un et paf 200 000 cochon zombie autour de moi a me tabasser.Je me sis révéiller dans mon lit et j'ai décider de me mettre au creeper-ball Basketball mais j'ai arreter sec sport pour cause pour explosion dans la figure de la balle depuis je jure de me vanger de ces mal-autru et depuis je part de map en map pour détruire ces sales bete que je vais exploser(dans les 2 sens du terme)et donc je veux commencé ma traque multijoueur sur se serveur et tant qu'il y aura des creeper sur se serveur je resterai. J'aime bien danser sur de la musique boogey afro a part si l'under dragon est sur la piste.J'ai des rhume quand il fait trop froid ou quand je dort dehors drunken.J'aime bien faire rire les autres jocolor .Je suis un mineur d'élite, un tueur de creepers, un tireur d'élite,loyal jusqu'a en crever (enfaite j'en suis pas sur,...)s'est pour sa que je pose ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
S4-Ennis

S4-Ennis


Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2012

Candidature pour jouer dans le serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour jouer dans le serveur   Candidature pour jouer dans le serveur Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:07

Merci pour les conseils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mixou93

Mixou93


Messages : 316
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Paris

Candidature pour jouer dans le serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour jouer dans le serveur   Candidature pour jouer dans le serveur Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:20

Ajouter dans la Whitelist ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour jouer dans le serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour jouer dans le serveur   Candidature pour jouer dans le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour jouer dans le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-Empire-
Sauter vers: